Positionnement et organisation

Positionner le client au cœur de son développement, lui offrir la juste compétence et créer de la valeur ajoutée sont les 3 principes directeurs du Groupe Delta S.I qui l'ont amené à concevoir et développer 3 marques spécifiques : Delta S.I (conseil en stratégie et organisation), Impliquance (impartition de compétences) et Quorélations (portage salarial et d'accompagnement à la professionnalisation de consultants).

Comité exécutif

Xavier Milard : Associé - Président fondateur
Sandra Vauchel : Associée, Directrice générale déléguée (communication/marketing et administratif/finances)
Philippe Béchon : Associé, Directeur général délégué (ressources et management)
Olivier Le Guernic : Associé, Directeur général délégué (opération et offres)

CA du Groupe Delta S.I

  CA
2013 3.386.000 €
2014 3.513.000 €
2015 3.826.000 €
2016 3.666.000 €
2017* 4.000.000 €

Plateforme mutualiste de compétences

Depuis 2001, le Groupe Delta S.I fédère et anime plus de 600 consultants autour d'expertises telles que la stratégie, l'organisation et la qualité, les ressources humaines, le système d'information et le pilotage.

Répartition du CA 2016 du Groupe Delta S.I par secteurs d'activité clients

Banque Assurances : 7%
Public : 39%
Industrie : 42%
Santé : 8%
Autres : 4%

Perspectives

Le Groupe Delta S.I développe des projets structurants :

  • l'enrichissement permanent de l'offre commerciale, notamment au travers d'offres solutions packagées,
  • la poursuite de l'implantation en France et l'ouverture à l'international, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Espagne,
  • l'acquisition de nouvelles compétences et l'enrichissement de la plateforme par la création d'une école, au sein du groupe, pour professionnaliser le métier de consultant.