Le portage salarial une forme d'emploi face aux conséquences de la crise sanitaire

Depuis ces dernières années, le marché du portage salarial est en croissance. Ce fort dynamisme est porté notamment par l’adéquation d’un statut singulier, reconnu des pouvoirs publics, aux nouvelles exigences du marché du travail.
 
Au fil des années, le portage salarial s’est imposé progressivement comme l’une des nouvelles formes d’emploi alternatives au salariat classique. Plébiscité par les indépendants, les cadres en désir de nouveau challenge professionnel, les jeunes retraités, ce dispositif innovant répond également aux défis que génèrent la crise sanitaire actuelle.
 
En effet, l’essor du télétravail dans les organisations publiques comme privées met en avant le souhait de liberté des cadres. Chaque salarié est cependant désireux d’exercer son activité professionnelle sous un statut qui lui offre de la sécurité. Le portage salarial est plus que jamais une réponse, tant pour les entreprises qui affrontent actuellement une récession économique sans précédent, et qui nécessite agilité et réactivité, que pour les cadres eux-mêmes prêts à quitter le salariat classique pour une nouvelle forme d’emploi.
 
Quorélations au travers de son offre permet de bénéficier d’un système de protection sociale, de déléguer les actions administratives et d’aider le porté à professionnaliser son offre.
 
 
Informations :
Quorélations - Tel. 02 47 25 84 72 - Mail - contact@quorelations.fr