Delta S.I devient Hibyrd …

Avec un siège social basé en Indre et Loire et implantés dans plusieurs régions, la société de conseil, qui est présente dans l'écosystème de Quorélations, était connue depuis 2001 sous le nom de Delta S.I.
 
Courant 2019, Delta S.I place la refonte de sa marque au cœur de sa propre transformation pour mieux refléter sont positionnement marché. A l’été 2020, à l’issue d’un chantier mené avec Fondamenti, agence reconnue en création de marques institutionnelles, Delta S.I devient Hibyrd. Anagramme d’hybrid en anglais, celui-ci fait référence à l’hybridité, un concept qui l'inspire en effet depuis sa création, conjuguant le meilleur d’un cabinet conseil, en particulier des associés ayant tous une vision globale des enjeux des organisations, avec le meilleur d’une plateforme de consultants indépendants qui apportent leurs expertises et savoir-être spécifiques.
 
Hibyrd affirme son positionnement en phase avec les attentes des organisations, privées comme publiques, qui vivent de profondes transformations depuis ces dix dernières années : transformation organisationnelle, transformation managériale, transformation, digitale, transformation des processus métiers et enfin transformation culturelle. La pandémie de la Covid 19 accélère encore ces processus.
 
La société de conseil s’appuie sur une démarche spécifique qui a été développée, en phase avec les nouveaux modes de gouvernance de l’entreprise, pour accompagner ses clients dans leurs transformations fondamentales. Basée sur l’apprenance et baptisée Hilearn®, cette démarche hybride le consulting et le coaching en associant des consultants maîtrisant les enjeux techniques ou métiers et des coachs professionnels qui vont permettre de mettre en place les dynamiques relationnelles et collectives adaptées pour que chaque collaborateur du client participe à la transformation en la faisant sienne.