Le Groupe Delta S.I

Positionner le client au cœur de son développement, lui offrir la juste compétence et créer de la valeur ajoutée sont les 3 principes directeurs qui ont prévalu en 2001, à la création par Xavier Milard, du Groupe Delta S.I.

Au fil de son développement, le groupe a développé 3 marques spécifiques : Delta S.I (cabinet conseil en stratégie et management des organisations), Impliquance (impartition de compétences) et Quorélations (portage salarial et accompagnement à la professionnalisation de consultants).

• Fondé en 2001, Delta S.I est un cabinet conseil indépendant, qui propose une approche globale et à forte valeur ajoutée dans l'accompagnement durable et vertueux de l'entreprise au niveau de sa stratégie, de son organisation, de ses ressources humaines, de son système d'information et enfin de son pilotage. Le cabinet repose sur un modèle de fonctionnement atypique basé sur la fédération et l'animation de consultants indépendants.
  • 2008, naissance de PluS by Delta S.I, société de portage salarial et d'accompagnement à la professionnalisation de consultants. 2 idées forces prévalent à cette création : compléter le bouquet de services de Delta S.I à destination des consultants indépendants et offrir aux consultants portés plus de services, plus d'accompagnement, à la vraie mesure de leurs besoins et de leurs ambitions. 2013, Plus By Delta S.I devient Quorélations.
  • 2012, naissance d'Impliquance, entité dédiée à l'impartition de compétences. Ce nouveau mode d'organisation est destiné à apporter réactivité, flexibilité et expertise aux entreprises en leur proposant des ressources externes allant de l'assistance technique jusqu'au management de transition, voire à la pré-embauche.

Contacts presse, demande d'informations et de visuels :

Groupe Delta S.I - Sandra Vauchel
+33 (0)2 47 25 84 72 / +33 (0)6 61 32 21 06