Comment répondre à un appel d’offre public ?

Quand on est freelance, il peut être intéressant de réaliser des missions pour des organisations publiques. Mais pour beaucoup d’entre vous, répondre à un appel d’offres reste une procédure complexe. Une solution : avoir recours à une société de portage pour se faire aider et crédibiliser fortement sa candidature vis-à-vis du donneur d’ordre.
 
Fort de plus de 10 ans d’expérience dans le secteur public, Quorélations accompagne ses consultants portés pour répondre à ces consultations qui exigent un normalisme très précis.
 
Cela permet à chaque consultant de se concentrer sur l’essentiel : faire sa réponse sur le plan méthodologique et financier.
Cet accompagnement s’adapte en fonction des besoins de chacun : récupérer et analyser le DCE (Dossier de Consultation des Entreprises), échanger sur l’analyse du CCTP (Cahier des Clauses Technique Particulières), benchmarker votre réponse notamment au niveau des charges et des prix, prendre en charge la réalisation du dossier administratif (DC1, DC2, Acte d’engagement, …).
 
Vous souhaitez vous positionner sur des réponses à appels d’offres publics, vous ne souhaitez pas tentez l’aventure seul, alors n’hésitez plus le portage salarial est la solution et Quorélations vous propose un accompagnement sur mesure adapté à vos propres besoins.
 
Informations :
Quorélations - tel 02 47 25 84 75 - Mail : contact@quorelations.fr